Pré-inscription

Comment s'inscrire ?

1. Je remplis le formulaire de pré-inscription au bas de cette page.
    Si je suis déjà licencié au club, je vérifie les renseignements du formulaire existant.
    Si je suis nouvel arrivant, je remplis le formulaire, mais je peux faire quelques séances d'essai avant de m'engager, puis :

2. Je reçois un mail de la Fédération Française de Basket-Ball pour faire ma demande de licence en ligne.
    Tout est expliqué, je me laisse guider.
    Si j'ai un doute, je demande de l'aide à l'adresse suivante : asptt.stmalo@orange.fr

Certificat médical (fichier joint ci-dessous)
    Pour un licencié mineur
    Pas de certificat médical requis. Il est seulement soumis au renseignement du questionnaire de santé par l’autorité parentale.
    Pour un licencié majeur
    Création de licence : le certificat médical est obligatoire.
    Renouvellement de licence : le certificat médical à une validité de 3 ans.
    - Si votre certificat médical est encore valide, vous êtes soumis au questionnaire santé d'un licencié majeur,
    - Si votre certificat médical n'est plus valide, une visite chez le médecin est obligatoire afin de remplir votre certificat médical.

3. L'ASPTT St Malo Basket m'adresse les modalités de paiement de ma cotisation (voir tarifs joints)
    (carte bancaire, virement, chèque, chèque vacances...).
    Réductions possibles si vous êtes plusieurs d'une même famille, si vous êtes eligible au Pass'Sport.

4. Une fois ma cotisation réglée, l'ASPTT St Malo Basket puis le comité 35 de basket valident ma demande.
    IMPORTANT : Toute demande non accompagnée du règlement de la cotisation ne sera pas validée.
    Si demande spécifique, n'hésitez pas à nous consulter.

5. Je surveille ma boîte mail (y compris les indésirables ou spams) pour recevoir ma licence.

6. CHOUETTE, je peux jouer à l'Aspète !!

Horaires d'entraînements (prévisionnel)

Contact : asptt.stmalo@orange.fr  - 06.98.01.78.84

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.