Un week-end tout en rose. L'asptt a du coeur !!!

C'est le 1er événement d'une longue série.

Le week-end du 14/15 octobre marque le début de la saison côté événements (et il va s'en passer des choses au club cette année !!).

Manon et l'équipe du pôle animation avait à coeur de marquer le coup pour "Octobre rose".

Vous avez été nombreux à jouer le jeu :
- le dress-code rose a été suivi par bon nombre d'entre vous,

- nous avons eu des gâteaux à vendre toute la journée,

- les équipes ont arboré fièrement le ruban rose, symbole de l'opération de sensibilisation au dépistage du cancer du sein,

- Plus de 800 points ont été marqués au Panier Fleuri, alimentant ainsi la cagnotte "octobre rose",

Au final, nous avons récolté 400 euros pour la bonne cause.
Le club fera un chèque au centre "Eugène Marquis à Rennes" qui s'occupe de façon ultra-professionnelle des personnes atteintes d'un cancer.

Un énorme MERCI à tous les participants...et à notre mascotte "Air'Minette" pour la bonne humeur qu'elle a procuré !!

N'oubliez pas : le dépistage précoce est la clé de la guérison et de la prise en charge "à temps" !

La Team Aspète