U11F : Les minettes de l'Aspète à la fête !!

Les sourires en disaient long à l'issue de ce match contre Dol et cette 2e victoire bien méritée.

Un bonheur partagé par coach Florian : "Les filles progressent rapidement. toutes sont appliquées et participatives. J'adore ce groupe."

Les grands gabarits de Dol avaient pourtant de quoi effrayer nos filles, mais la vitesse et l'engagement l'ont emporté.
3 QT gagnés, 1 QT égalité, 2 QT perdus pour un score final de 4 à 3.

6 filles au diapason, apportant toutes leur pierre à l'édifice.

Un grand bravo à Gabrielle, Ciara, Maëlie, Louisa, Hortense et Eugénie et à leur coach Flo pour ce moment de pur plaisir.

Merci aussi à Louis et Pierre pour l'arbitrage, Amélie et les "Twins" pour la table de marque.

Les photos du match en cliquant sur le lien suivant :

Dans cet article