Réductions possibles sur la cotisation

Des réductions sont possibles pour les personnes éligibles

Comment en profiter ? Réduction
Pass'Sport Vous bénéficiez du Pass'Sport et vous avez reçu un code personnalisé pour bénéficier de cette aide. Vous transmettez au club le code reçu. Réduction de 50 euros sur votre cotisation.
Coupon sport 35 Vous êtes né entre le 01/01/2007 et 31/12/2011 et vous bénéficiez de l'Allocation de Rentrée Scolaire. Vous transmettez au club :
1) Une copie de l'Attestation de Rentrée Scolaire (ARS), Aoüt 2022
2) Une copie d'une pièce d'identité : livret de famille OU carte d'identité OU Passeport de l'enfant
Réduction de 40 euros sur votre cotisation.
Ces 2 aides peuvent être cumulables pour les personnes éligibles

Pour toute découverte, information, inscription...

Contactez-nous ici

Le club

L’ASPTT Côte d’Emeraude a été créée en janvier 1948 par une bande de joyeux lurons qui pratiquaient le foot et le basket.
Au fil des ans notre ASPTT s'est affirmée comme un acteur incontournable de la vie associative et sportive malouine.
Reconnue pour son excellence de formation, l'ASPTT St Malo est un club où il fait bon vivre.
La convivialité et l'esprit familial qui y règnent favorisent l'épanouissement.
Notre association est ouverte à TOUS et s’efforce de donner le meilleur avec le sérieux et la compétence d'éducateurs sportifs diplomés.