Tournois de l'Aspète 2022 - ENOOORME succès !!

Après 2 années de privation, le traditionnel tournoi de l'Aspète a tenu toutes ses promesses.

90 Joueuses et joueurs U9 ont démarré la journée en musique.
Echauffement avec Soprano "Le Coach", de quoi se mettre en jambes sous la houlette de Manon et de notre mascotte.

S'en sont suivi une trentaine de matchs tout au long d'une matinée animée et rythmée, dans un joyeux brouhaha.

L'après-midi s'enchainera par le tournoi U11, avec tout autant de bonne humeur et plus de 80 basketteurs.
Les matchs (30 aussi) furent de bonne qualité.
L'ambiance festive est montée d'un cran lors du match "improvisé" des encadrants d'équipe.
Plus de 80 enfants criant à tue-tête leur préférence.

Au moment de clôturer (dans les délais), les sourires en disait long sur le ressenti de la journée.

Merci aux clubs de Dinard, Pleurtuit, Dinan/St Samson, Vignoc-Hédé, CJF St Malo, St Coulomb, Miniac/St Jouan, Ploubalay, Dol, pour leur participation.

Merci aux bénévoles de l'ASPTT d'avoir permis le succès de cette journée.

Nous vous laissons apprécier les photos.