Nouvelle mascotte pour l'ASPTT St Malo Basket

Nous avions commencé à vous dévoiler la méga-surprise du week-end, et quelle surprise !!

Ce week-end basket a été marqué par la 1ère sortie de la mascotte de l'Aspète.

Vous lui avez réservé un accueil génial, à la hauteur de l'événement.

De l'avis de tous, c'est une réussite indéniable.

Elle est vraiment chouette cette mascotte !!

Le matin, ce sont les U7 qui ont pu jouer avec elle lors du parcours de motricité.

Les U9, qui ont suivi, se sont lancés dans une farandole colorée (carnaval oblige) sur l'air des sardines.

Pas le temps de souffler, les matchs de l'après-midi arrivent déjà.
Voilà donc les U11 embringués dans une petite mise en scène improvisée.
Les 4 équipes présentes ont constitué une haie d'honneur à notre STAR du jour qui n'en demandait pas tant.

Vidéo mascotte avec les U11

Du coup, ce protocole d'entrée de la starlette sera repris pour les catégories U13 et U15.
Merci aux Dinardais, Combourgeois, Miniacois, Brestois d'avoir jouer le jeu avec nous.

Vidéo mascotte avec les U13

Vidéo mascotte avec les U15

La mascotte sera aussi embauchée pour faire les entre-deux de début de match, histoire d'ambiancer tout ça.

Photos individuelles ou collectives ont accompagné notre hermine tout au long de l'après-midi.
Certains n'ont pas résisté à l'envie d'un calin tout doux.

Nous vous laissons apprécier les photos et vidéos de la journée.