Téléthon 2021 - Un sacré week-end !!

Samedi 11 Décembre, salle du Panier Fleuri,

10.00

quelques lutins s'agitent autour d'une balle orange, coiffés d'un bonnet de Noël pour les uns, de bois de rennes et autres étoiles pour les autres.
Même le Père Noël nous a rendu une petite visite.
Les U7 ouvrent une journée qui s'annonce pleine de promesses, tandis que la vente de pâtisseries pour le Téléthon démarre.

11.00

nos lutins de la 1ère heure sont remplacés par d'autres zigottos, en la personne des U9.
Près de 30 mini-basketteurs ont répondu présents pour cette ultime séance de l'année 2021.
L'ambiance monte d'un ton. Les gâteaux , crèpes et tartes commencent à s'accumuler au stand pâtisseries.

12.45

Terrain A. Les U11-1 entrent en piste et ne laisseront que les miettes à leurs adversaires du jour, le CJF (6-0).
Il est temps d'aller se restaurer. Par ici les bonnes crèpes !

13.15

Terrain B. Les U11-2 se font dévorer tout cru par Miniac (0-6).
Ils se consoleront avec quelques macarons.

14.30

Terrain A. Les U13F rencontraient leurs homologues de Miniac et s'adjugeront une belle victoire 47-27.
Allez les filles, allons goûter les tartelettes carambar !

15.00

Terrain B. Les U13-3 recevaient les copains de l'équipe 2. Derby club qui a été disputé dans la bonne humeur.
Ne vous y trompez pas, ils s'étripent uniquement pour les besoins de la photo.
Au final, c'est l'ASPTT qui gagne 🤣🤣.
Les U13-3 auront l'occasion de se "venger" à la soirée jeux.

16.30

Terrain A. Les U15 REB affrontaient Vitré dans un match au sommet. Longtemps dominés, nos jeunes malouins ont tenté de renverser une situation qui semblait leur échapper.
Abordant le dernier quart-temps avec 15 points de retard, ils sont parvenus à repasser devant à quelques minutes de la fin dans un quart-temps de dingue.
Malgré les encouragements d'une tribune copieusement garnie, nos protégés ont payé leurs efforts en fin de match en s'inclinant de 4 petits points : 86-90.
Un sacré match !
Ca vaut bien une part de gâteau chocolat.

18.30

Terrain A. Les U17 n'ont laissé aucune chance à Vignoc-Hédé. Battus au match aller de 2 petits points, les verts ont dominé le match de bout en bout pour s'imposer sur le beau score de 103-79. Ils s'emparent seuls de la 2e place du championnat. Bravo les gars !

20.15

Les tables sont en place. La machine à hot-dogs est en chauffe et les premières boîtes de jeux s'ouvrent.
Une soixantaine de participants sont venus à cette soirée inédite au club.
Toutes les équipes, ou presque, sont représentées.
La soirée se prolongera jusqu'à 1h du mat'.
C'était génial. A refaire !!

Dimanche 12 Décembre, salle du Panier Fleuri,

13.00

Une troupe de "gros bras", un peu fatigués, s'affaire au démontage de l'espace jeux de la veille, tandis que les Seniors Aspète s'échauffent.

14.00

Coup de sifflet du début du match entre l'ASPTT et Dol.
Toujours invaincus, nos joueurs ne laisseront aucune chance à leurs adversaires du jour.
Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, l'ASPTT a démontré une fois encore qu'elle pouvait nourrir de sérieuses ambitions, avec une équipe très jeune et à 100 % issue de la formation club.
N'hésitez pas à venir voir les prochains matchs à domicile. Ils auront besoin de votre soutien pour valider leur ticket pour la division supérieure.

16.00

C'est au tour de l'entente St Coulomb/Asptt d'entrer en lice.
Au programme Gévezé, soit le 1er (St Coulomb) contre le 2e (Gévezé) du championnat Pré-Région.
Et le match a tenu toutes ses promesses.
De l'intensité, du suspense, à tel point qu'il eut fallu une prolongation pour départager les 2 équipes.
De haute lutte, l'entente St Coulomb/Asptt remporte une très belle victoire 82-74 et poursuit son sans-faute dans le championnat.

Vous le constatez, le week-end fut riche en événements.

La vente de pâtisseries et la soirée
jeux de socièté ont permis de récolter la somme de :
   748 euros   au profit du Téléthon.

Un   énorme MERCI   à tous ceux qui ont confectionné
et/ou acheté des pâtisseries tout au long de ce formidable week-end !!

La Team Aspète